Skoda
15 MILLIONS DE FANS TOUCHÉS
112 FANS ONT PASSÉ UNE JOURNÉE EN CARAVANE
70 CYCLISTES AMATEURS ENGAGÉS
LE PITCH
Pour la première fois, ŠKODA devient partenaire du Maillot Vert du Tour de France. Un objectif : augmenter la notoriété de la marque.
L’IDÉE
Le Maillot Vert récompense le meilleur sprinter : ŠKODA va courir un marathon pour affirmer sa notoriété. Nous allons être présents partout, sur tous les points du Tour de France.
LA PROD
– Une caravane de 8 véhicules tout de vert vêtue, dont un char pour accueillir les fans durant toute une étape
– Animation sur les lignes de départ et d’arrivée… et même pendant les phases de sprints intermédiaires
– Distribution de Goodies en amont de la caravane
– Un dispositif d’animation pour l’étape du Tour avec 50 cyclistes amateurs engagés sur l’épreuve, portant les couleurs de ŠKODA
– Le Vélo Club : une sortie à vélo organisée pendant la 2ème journée de repos
– 3 soirées en concessions en présence de l’équipe
LE RÉSULTAT
Une exposition permanente sur les toutes les étapes du Tour, même les jours de repos. Un proximité avec le public grâce au char spécialement conçu pour les fans et le Vélo Club