SENSEO – TOUR DE FRANCE
70000 cafés distribués sur le TDF
400000 cuillères en bambou et 50 000 sacs RPET et distribuées
235000 gobelets compostables produits
LE PITCH :
« SENSEO® va encore plus loin, au profit du goût et de la planète » ou comment profiter de la 8ème année de partenariat avec la plus grande course cycliste au monde, le Tour de France, pour affirmer ses nouvelles ambitions : une démarche plus éco-responsable pour limiter son impact sur l’environnement ?
L’IDÉE :
Un KV (« Ensemble, prenons la bonne route ») impactant, décliné sur tous les points de contact.
Sur le Tour de France, la preuve par l’exemple : proposer à SENSEO® des solutions maîtrisées tout au long du cycle de vie du café.
LA PROD :
– 3 véhicules en caravane, aux couleurs de SENSEO® comprenant 2 impressionnants chars surmontés des paquets de la gamme, et l’emblématique Viva Café SENSEO® portée par une Fiat 500.
– Un Coffee Truck servant le café SENSEO® sur les Fan Park et les parkings caravane.
– Des Triporteurs incontournables, distribuant café et goodies sur les lignes de départ et d’arrivée.
– Un Espace Café, présent sur le Village Départ, accueillant quotidiennement l’ensemble des suiveurs du Tour.
– Un dispositif Relations Publiques pour accueillir les invités SENSEO®.
– Un jeu concours pour animer la communauté SENSEO® et diffuser leurs ambitions écoresponsables.
LE RÉSULTAT :
Un plan massif pour soutenir les nouveaux engagements SENSEO® autour du partenariat SENSEO® x le TDF (sur événement mais aussi en média et en magasin).