NIKON
7000 festivaliers ont participé aux animations
1000 photos partagées sur les réseaux sociaux
3500 photos prises sur le stand
LE PITCH
Faire vivre l’opération Reporters Nikon sur les 2 plus gros festivals français : Solidays et Vieilles Charrues
L’IDÉE
Créer un jeu concours online/offline et faire émerger la marque sur les festivals grâce à un stand fortement identifiable
LA PROD
Mise en place du jeu concours en partenariat avec Deezer. Nous avons assuré la prise en charge, la formation, et l’accompagnement de 6 gagnants du concours Reporter Nikon afin de générer des contenus de qualité pour :
– Nourrir les réseaux sociaux de la marque
– Assurer une visibilité grand public sur place via des mini films de 45 secondes avec les photos du jour
– Diffuser chaque jour des interviews et des sessions acoustiques avec des artistes émergents ou confirmés.
En parallèle, nous avons imaginé, conçu et géré un espace ludique de marque de plus de 40m2.
LE RÉSULTAT
Une exposition massive de la marque auprès de l’ensemble des festivaliers mais également auprès du grand public grâce au contenu digital.