MC CAIN
7000 KM parcourus
500000 goodies distribués
12 millions de spectateurs
LE PITCH
La marque choisit, une deuxième fois, de mettre en scène une gamme de produits, qui propose des patates à cuisiner sous de nombreuses formes, permettant de répondre aux différents besoins des consommateurs.
L’IDÉE
Définir un concept et orchestrer sa mise en oeuvre pour créer proximité et convivialité entre la marque et ses publics & Partager avec le public les valeurs de la marque qui sont: la convivialité, la joie, la proximité, le partage, la gourmandise et les petits moments de plaisirs du quotidien. L’objectif est:
– De faire connaître les patates Mc Cain et ses atouts
– De donner envier au public de goûter les produits de la marque
– De pérenniser la présence de l’entreprise sur le Tour De France avec un dispositif impactant
LA PROD
Mise en place d’un dispositif sur le Tour De France 2015 composé de :
– 3 New Beetle + 1 pick up de distribution
– 1 char évènementiel
– 1 triporteur de distribution présent sur les lignes d’arrivée
LE RÉSULTAT
Des couleurs vives et attirantes, des chars et voitures représentatives de la marque et un défilé qui a plu au public. Cette publicité live et dynamique mise en place durant le Tour De France a permis a des millions de spectateurs d’être touché par ce show triomphant.