Partenaires

Formulaire de contact







MAZDA

267 équipes participantes

15 villes activées

7890 fans de plus sur la page fb Mazda France

LE PITCH

Augmenter la notoriété de Mazda auprès de sa cible CSP +, dans le cadre d’un roadshow national dans 15 différentes villes.

 

L’IDÉE

Proposer à l’essai, les derniers modèles des gammes MAZDA 6 Et CX-5 afin de promouvoir son image et surtout sa technicité et sa performance.

 

LA PROD

Tournée nationale de 8 grandes villes pour présenter les MAZDA 6 et SUV CX-5 :
– Essais gratuits des derniers modèles des gammes MAZDA 6 Et CX-5
– Ipads, clips vidéo et configurateur tactile permettaient de créer sa propre Mazda.
– Création d’une structure d‘accueil devenant l’emblème du MAZDA KODO TOUR !

 

LE RÉSULTAT

Le résultat, plus de 7800 fans de plus sur leur page Facebook « Mazda France » et 41 contacts prêts à l’achat!

On en parle ?