L’XTRA – TOUR DE FRANCE
3114 KM de levés de jambes
400000 échantillons de lessive distribués
12 M de spectateurs charmés
LE PITCH
Imaginer un concept populaire, spectaculaire, et inédit pour X-TRA sur le Tour de France.
L’IDÉE
Après 6 premières années de collaboration avec Ideactif, X-TRA aborde le Tour de France 2015 avec des objectifs qui vont révolutionner sa caravane :
– Créer encore plus lien et de la connivence avec ses consommateurs
– Nourrir son image de marque en mettant en avant le « Fabriqué en France », avec un traité moderne
– Améliorer sa notoriété auprès d’une cible familiale
Le tout, en apportant un nouveau souffle à sa caravane !
LA PROD
Ideactif imagine pour X-TRA « L’Xtra-ordinaire French Cancan »
Un dispositif Tour de France qui intègre une caravane, composée de 4 véhicules aux couleurs d’Xtra et du « Made in France ».
Des danseuses et un danseur enflammés, pour un show endiablé !
LE RÉSULTAT
Un dispositif mis au point qui combine couleur, produit et véhicule et qui montre aux gens l’aspect familial, français et efficace.