Partenaires

Formulaire de contact







LES POTES À LA MONTAGNE

LE PITCH

A l’occasion du lancement du nouveau Pom’Potes brassés, Materne va à la rencontre des familles sur les lieux de vacances d’hiver : les stations de ski.

 

L’IDÉE

– Créer de l’événementiel autour du lancement du nouveau produit
– Toucher un maximum de contacts en lien avec la cible (foyers avec enfants en bas âge quittant l’univers baby food, foyers avec enfants qui fréquentent déjà le rayon compote en gourde)
– Faire tester le produit
– Driver le consommateur to store via l’utilisation de bons de réduction.

 

LA PROD

– Un échantillonage de Pom’Potes brassés aux fruits mixés et de bons de réductions;
– Création d’un espace de marque autour duquel sont organisées diverses animations pour les enfants;
– Photocall;
– Présence d’une mascotte;
– Animations: jeux sous forme d’activités physique (chorégraphies, quizz, jeux, en groupe, etc.) depuis une petites scène positionnées en extérieur si le temps le permet ou sous le dôme dans le cas contraire.

 

On en parle ?