LACOSTE – ROLAND GARROS
3525 Participants
16 Jours d'exploitation
100 Lots à gagner
LE PITCH
Lacoste, partenaire historique de Roland Garros, célèbre en 2013 ses 80 ans. A cette occasion elle investit le RG Lab durant toute la durée du tournoi. Sa volonté : faire vivre une expérience unique aux visiteurs.
L’IDEE
Le Lacoste Black Light Tennis : jouer au tennis dans le noir avec les balles, raquettes, filet et marquages au sol fluorescents.
LA PROD
Aménagement du stand avec projection sur un polo Lacoste reprenant la thématique de la campagne de pub dédiée aux 80 ans de la marque.
Jeux concours via des bornes Ipad avec tirage au sort permettant de gagner :
– 2 places pour assister à la finale du tournoi Roland Garros 2013.
– Une tenue de la marque Lacoste.
– 5 casquettes de la marque à gagner par jour soit 80 sur la durée du tournoi.
LE RESULTAT
Un espace expérientiel nommé « Terre de tennis » avec à la clé : du rayonnement de marque, une expérience unique, du contenu, une célébration, de l’engagement du public, et un travail sur l’image.