Partenaires

Formulaire de contact







K-Food

32 Restaurants partenaires

3 Évènements

20 Influenceurs food

LE PITCH :

Comment créer un évènement marquant et fédérateur avec des rencontres dans le contexte sanitaire de la covid-19.

L’IDÉE :

« Une K-Food presentation » : deux journées d’ateliers mettant en avant les produits et savoir-faire Coréens avec un chef et des influenceurs invités pour l’occasion. La K-food week, une semaine de festival, en partenariat avec des restaurants parisiens et une conférence B2B afin de toucher tous les publiques cibles. Le tous accompagné d’un plan de communication digital pour les réseaux sociaux.

LA PROD :

– Deux journées d’ateliers avec 20 influenceurs et le chef Pierre Sang
– Une semaine de promotion des produits coréens dans 32 restaurants
– Une visioconférence B2B
– Une vidéo report K-food presentation
– Une vidéo K-food week
– Une vidéo communication interne
– Un plan de communication pour Facebook, Instagram et Linkedin

LE RÉSULTAT :

Un plan de communication physique et digital pour accroitre la visibilité des produits coréens et démontrer un soutien au monde de la restauration soutenu grâce à une campagne d’influence ciblée.

On en parle ?