Partenaires

Formulaire de contact







DR. MARTENS

250 paires de Dr.Martens customisés

112000 festivaliers touchés

80 artistes rencontrés

LE PITCH

Scénariser la première présence de la marque sur un festival français avec un dispositif on et off line.

 

L’IDÉE

Ideactif a imaginé un stand sur les éditions 2013 et 2014 du Hellfest, le festival idéal pour rappeler au grand public l’ADN 100% rock de la marque.

 

LA PROD

Un espace rock proposant des animations ludiques et artistiques :
– Présence du collectif Skin Jackin’ : customisation de chaussures et atelier de body painting autour de l’univers Dr Martens
– Photomaton dans le van anglais de la marque
– Atelier maquillage
– Remise des paires aux artistes et dédicaces

 

LE RÉSULTAT

Un festival animé et divers qui a mêlé le style et la chanson et qui a touché plus de 11 000 festivaliers. Suite à ces événements, cela a donné l’opportunité à Dr. Martens de customiser plus de 250 paires de chaussures.

On en parle ?