DR. MARTENS
250 paires de Dr.Martens customisés
112000 festivaliers touchés
80 artistes rencontrés
LE PITCH
Scénariser la première présence de la marque sur un festival français avec un dispositif on et off line.
L’IDÉE
Ideactif a imaginé un stand sur les éditions 2013 et 2014 du Hellfest, le festival idéal pour rappeler au grand public l’ADN 100% rock de la marque.
LA PROD
Un espace rock proposant des animations ludiques et artistiques :
– Présence du collectif Skin Jackin’ : customisation de chaussures et atelier de body painting autour de l’univers Dr Martens
– Photomaton dans le van anglais de la marque
– Atelier maquillage
– Remise des paires aux artistes et dédicaces
LE RÉSULTAT
Un festival animé et divers qui a mêlé le style et la chanson et qui a touché plus de 11 000 festivaliers. Suite à ces événements, cela a donné l’opportunité à Dr. Martens de customiser plus de 250 paires de chaussures.