CONVERSE – ROCK EN SEINE
3 ans de collaboration
120000 festivaliers touchés
6 villes de France activées
LE PITCH
Mettre en « seine » la marque sur le plus beau festival de la rentrée à Paris.
L’IDÉE
Proposer aux festivaliers un véritable lieu de création et d’inspiration pluridisciplinaire sur l’espace Converse
LA PROD
Implantation d’un espace expérientiel à Rock en Seine de 2010 à 2012:
– En 2010: les artistes prometteurs Converse se prêtent au jeu de la création « live » lors d’ateliers participatifs : des workshop sur les thèmes des arts plastiques, la photo, la musique, la customisation, et le sport
– En 2011: un espace playzone musique & jeux video, un espace custom, un espace de démonstration & d’initiation au light painting et un espace Street Art
– En 2012: un espace créé à partir de palettes en bois et de bardages métalliques avec des animations « Custom »,
LE RÉSULTAT
3 années créatives et 100 000 milles festivaliers ravis !