CÉMOI – SALON DU CHOCOLAT 2017
6 jours d'activation
36 m² de stand
85000 flyers distribués
LE PITCH
Proposer aux visiteurs du Salon du chocolat un stand de marque attractif et événementiel : Le CARRÉ CÉMOI
L’IDÉE
Faire vivre aux visiteurs les origines du chocolat et ses étapes de fabrication à travers la Box CÉMOI
LA PROD
– Réalisation et mise en place d’une box, le Carré Cémoi
– Animation Oculus Rift pour une immersion complète au sein d’une plantation en Côte d’Ivoire
– Découverte des différentes étapes de production du chocolat, de la cabosse à la poudre de cacao
– Dégustation et exposition des tablettes Grand Cru
– Distribution de tote bags, de flyers, de mini tablettes
– Organisation d’un jeu concours pour gagner un an de chocolat Cémoi
LE RÉSULTAT
Une scénarisation sensorielle avec la box Cémoi qui a immergé le consommateur au cœur de la marque et du produit lors d’un événement attractif : le Salon du Chocolat