BLABLACAR FESTIVALS
6 festivals partenaires
1 million de festivaliers touchés
19050 goodies distribués
LE PITCH
Inscrire BlaBlaCar comme LE réflexe pour organiser ses voyages dans l’esprit des 18/30 ans.
L’IDÉE
Faire connaître BlaBlaCar aux festivaliers grâce à l’installation d’un espace événementiel. Créer un réseau plus large et divers, de plus, sensibiliser le grand public à la pratique du covoiturage.
LA PROD
Un stand séparé en 2 espaces.
L’espace démonstration:
– Création et installation d’une Blabla Map, une carte d’Europe de 4,50m x 2,30m permettant aux festivaliers de proposer ou de rechercher un covoiturage en « real time »
– Borne tactile géante permettant de tester l’application
L’espace animation:
– Jeu concours basé sur un tirage au sort suite au téléchargement de l’application
– Animations « BlaBla Karaoké » et « Blabla Caisse à savon » en alternance dans une Rosalie
– Fabrication de la Blabla Drive to stand, qui permettait une visibilité accrue dans tout le festival
– Distribution de BlaBla Goodies
LE RÉSULTAT
Deux espaces originaux qui ont permis de faire connaître davantage la marque !