MENTOS – STREET MARKETING
4 villes célébrées en simulatané
16 lycées mis à l'honneur
108000 rouleaux Mentos distribués
LE PITCH
Faire découvrir les nouveaux parfums de la gamme des dragées acidulées et remettre au goût du jour le fameux bonbon en parallèle de leur nouvelle campagne : Stay Fresh !
L’IDÉE
Créer le buzz en venant manifester devant les lycées lors des épreuves du baccalauréat de manière humoristique auprès de cette jeune cible pour qu’ils restent frais*…
(*Stay Fresh).
LA PROD
4 hôtes et hôtesses ont échantillonné des rouleaux de Mentos ainsi que des bracelets aux couleurs du produit devant 16 grands lycées à Paris, Marseille, Toulouse et Lyon.
Afin de célébrer cette semaine d’épreuve, ils étaient également présents lors de la Fête de la Musique en investissant la place principale des dites villes.
LE RÉSULTAT
Le dispositif mis en place devant les 16 lycées a apporté joie, plaisir et fraîcheur aux jeunes a la sortie de leurs épreuves.