L’OR ESPRESSO, prenez goût au matin
400000 échantillons distribués
4 grandes villes
2 week-end d'opération
LE PITCH
Opération d’échantillonnage L’OR Espresso de grande ampleur à la rentrée 2014 pour le lancement de la nouvelle variété Lungo Matinatta avec théâtralisation.
L’IDÉE
La rencontre matinale : l’Or Espresso s’invite dans les boulangeries afin de toucher les personnes au plus proche de leur moment de consommation.
LA PROD
– 2 axes sur 4 sites : Nice et Marseille le week-end du 25 octobre, Paris et Lyon le week-end du 15 novembre
– Street Marketing : Échantillonnage par des hôtesses en tenue élégante aux couleurs de la marque
– 250 Boulangeries : Kit envoyé et sacs à pain personnalisé « L’OR Espresso »
– Enquête de Terrain à Paris
LE RÉSULTAT
En conséquence, 400 milles échantillons distribués en 2 week-end d’opération, dans 4 grandes villes, avec la participation de 250 boulangeries.