MAZDA
267 équipes participantes
15 villes activées
7890 fans de plus sur la page fb Mazda France
LE PITCH
Augmenter la notoriété de Mazda auprès de sa cible CSP +, dans le cadre d’un roadshow national dans 15 différentes villes.
L’IDÉE
Proposer à l’essai, les derniers modèles des gammes MAZDA 6 Et CX-5 afin de promouvoir son image et surtout sa technicité et sa performance.
LA PROD
Tournée nationale de 8 grandes villes pour présenter les MAZDA 6 et SUV CX-5 :
– Essais gratuits des derniers modèles des gammes MAZDA 6 Et CX-5
– Ipads, clips vidéo et configurateur tactile permettaient de créer sa propre Mazda.
– Création d’une structure d‘accueil devenant l’emblème du MAZDA KODO TOUR !
LE RÉSULTAT
Le résultat, plus de 7800 fans de plus sur leur page Facebook « Mazda France » et 41 contacts prêts à l’achat!