Partenaires

Formulaire de contact







VIVA BRASIL

4 heures de show

45000 personnes lors du carnaval de Rio à Cannes

100000 spectateurs place de la Bastille

LE PITCH

Scénariser le rapprochement des groupes de distribution Casino et Pao de Azucar.

 

L’IDÉE

Créer un programme d’activation Viva Brasil, qui rapproche les deux entités lors de temps forts tout au long de la saison culturelle brésilienne en France.

 

LA PROD

Un programme de mise en avant de produits brésiliens instaurés dans les différentes enseignes du Groupe Casino.
Mise en place d’une équipe inter entreprise franco brésilienne pour le marathon de Paris + animations
Création du temps fort de la saison : le concert Viva Brasil, place de la Bastille le 23 juillet

 

LE RÉSULTAT

Plus de 100 000 spectateurs, 4H de show avec les plus grands artistes brésiliens, Direct de France 2 et France Inter, 800 VIP dont le Président Lula et défilé du Carnaval de Rio sur la croisette à Cannes.

 

On en parle ?