SPEEDO
1 journée avec Florent Manaudou
22 site activés
500 aficionados émerveillés
LE PITCH
Animer les points de vente Go Sport et renseigner les clients sur les nouveaux produits de la gamme Speedo dans une démarche interactive visant à inspirer le public à nager.
L’IDÉE
Une campagne d’animation commerciale d’un mois sur 22 sites avec en special event la participation de Florent Manaudou.
Aller à la rencontre du grand public et prendre la parole via des experts de la discipline.
Renseigner les clients sur les caractéristiques techniques des produits Speedo.
LA PROD
– Mise en place de 22 animateurs commerciaux, experts en natation en GMS sur 5 semaines 18/10/2013
– Une opération spéciale Florent Manaudou à la rencontre du grand public :
Le Speedo Fit Dating a permis à 12 privilégiés de passer un instant en tête à tête avec le champion olympique sur un espace scénarisé et entièrement dédié à la natation.
LE RÉSULTAT
Une campagne d’animation impactante grâce à la présence de Florent Manaudou !