X-TRA
400000
échantillons de lessive liquide
avec bon de réduction
3470 km de distribution des produits
LE PITCH :
Profiter du partenariat avec le Tour de France pour affirmer le Made in France des lessives liquides X-TRA.
L’IDÉE :
Tous en Bleu Blanc Mousse, pour un savant mélange entre Made in France et rappel de la catégorie lessive.
LA PROD :
– Une caravane de 4 véhicules portant fièrement les couleurs d’X-TRA :
– Un char d’ouverture imposant et spectaculaire, mettant en scène un bidon de lessive géant et un tambour de machine à laver,
– 2 pick up et leurs animateurs survoltés,
– Un panier à linge roulant !
– Une expérience immersive avec canon à mousse et diffusion de la fragrance X-TRA,
– Un jeu concours pour animer les réseaux X-TRA et offrir aux gagnants une place sur la caravane X-TRA !
LE RÉSULTAT :
« Une vague de fraicheur bleu X-TRA » qui a marqué les esprits et créé de l’engament autour de la marque pendant toute la durée de la Grande Boucle.