E.LECLERC
11 véhicules
12 millions de sourires distribués / an
LE PITCH
E.Leclerc partenaire de l’emblématique Maillot à Pois de meilleur grimpeur sur le Tour de France, se lance dans leur 3ème année de partenariat pour augmenter la notoriété de l’enseigne et promouvoir ses marques
L’IDÉE
Ideactif accompagne depuis maintenant 3ans E.Leclerc dans sa volonté de mettre en avant les marques Bio Village de Marque Repères et Nos Régions ont du Talent ou encore le mouvement Alliances Locales au travers de différents dispositifs sur le Tour de France
LA PROD
– 11 véhicules en caravane, aux couleurs de Bio Village de Marque Repères, sous le thème du Pique-Nique gourmand avec ses fameux paniers garnis et ses emblématiques Melon et Fraise roulants
– Animation sur les lignes Départ et Arrivée à bord de paniers électriques
– Stand Fixe, aux couleurs de Nos Régions ont du Talent et des Alliances Locales, pour partir à la rencontre du public et faire découvrir les produits régionaux de l’enseigne
LE RESULTAT
Une exposition impactante et remarquée depuis son arrivée sur le Tour de France
‘’L’arrivée tonitruante de E.leclerc balaie une décennie Carrefour et place directement la marque dans les stars de la Caravane’’ (TNS Kantar – 2019)