BLABLACAR SALON
16000 goodies distribués
15000 contacts qualificatifs
LE PITCH
BlaBlaCar a fait appel à l’agence Ideactif pour fabriquer et gérer son stand sur le mondial de l’automobile à Paris.
L’objectif : cibler de nouveaux conducteurs et informer le public du mondial sur la marque et son fonctionnement.
L’IDÉE
Montrer au grand public les avantages du covoiturage et acquérir des jeunes et nouveaux conducteurs/ utilisateurs a associer BlablaCar à une entreprise « Fun & Serious ».
LA PROD
Une fabrication et installation d’un stand aux couleurs vives, joyeuses et amicale. Une équipe souriante et dynamique qui présente au public un espace interactif et un espace démonstratif.
– mise en place de borne tactiles géantes permettant de tester les caractéristiques de l’application
– un jeu concours succédant le téléchargement de l’application
– Distribution de BlablaGoodies
LE RÉSULTAT
Résultat, 16 milles contacts directs et 16 milles BlablaGoodies distribués en 10 jours d’activation.