Guide de survie : Sauvez votre marque de la COVID-19
Par Ideactif, le 05/03/2020Ideactif : le geste qui sauve votre marque
Vos publics, assignés à résidence, risquent de moins se réunir dans les semaines à venir, physiquement en tout cas. Ils vont avoir du temps…
Ideactif vous donne quelque conseils simples et efficaces pour survivre économiquement pendant le Coronavirus :
1. Restez en contact en permanence
Les Français ont peur, ils ont besoin d’échanger. Et comme tout le monde s’exprime sur le COVID 19 il faudrait leur changer les idées en leur parlant de vous : augmentez la communication via les réseaux sociaux et via des e-mailing ciblés.
2. Occupez la cible
Cloitrés chez eux, à tousser dans leurs coudes, les Français ont les mains libres. Et du temps pour profiter de tout le contenu que vous proposerez.
3. Montrez l’exemple
Les influenceurs vont certainement voir leurs audiences augmenter dans les semaines à venir. Pourquoi ne pas en faire des prescripteurs pour qu’ils boostent vos ventes en ligne.
4. Ne cuisinez pas de plats à base de chauve-souris
Vous avez des symptômes, vos événements s’annulent et vos ventes baissent ? C’est que vous êtes peut-être touchés et qu’il faut agir vite. Contactez-nous sans attendre :