BAILEY’S
352000 dégustations
34 heures d'échantillonnage
4 jours d'exploitation
LE PITCH
Proposer à la marque des dispositifs de sampling afin de faire découvrir et/ou redécouvrir le produit, éduquer le client sur la consommation et renforcer l’image de la marque.
L’IDÉE
Mettre en place un espace expérientiel qui met en valeur l’univers de la marque et la singularité du produit, en proposant une dégustation scénarisée, ciblée et haut de gamme pour permettre de créer une relation marque/consommateur qui soit génératrice d’émotions.
LA PROD
– Recommandation de lieux d’activation : galeries commerciales, foires et salons, événements VIP
– Création d’un espace de dégustation premium s’inspirant de la nouvelle charte Baileys My Collection
– Recrutement et formation d’une équipe d’animation sélectionnée à l’image de la marque
– Remise de livrets présentant la marque et de tickets de jeu concours sur certains événements.
LE RÉSULTAT
Des dégustations, des émotions et une image de marque renforcée près de la nouvelle cible !