SODEBO
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/03/head_sodebo_130618.jpeg)
2800 déjeuners distribués
5 sièges visités
3000 collaborateurs rencontrés
LE PITCH
Faire découvrir ou redécouvrir aux centrales d’achats la marque Sodebo grâce à une dégustation des nouveaux produits de la gamme pique-nique.
L’IDÉE
Offrir une pause déjeuner sous le signe de la détente à chaque collaborateur des centrales ciblées et donner l’envie aux clients de déguster des plats rapides à manger et originaux. Cela, en parallèle de leur dernière campagne : « Avec Sodebo, ma pause déjeuner a un goût de liberté ».
LA PROD
Mise en place d’un espace déjeuner relax composé de:
– Triporteurs
– baby-foot
– photomaton
– quilles molkky
& de nouveaux produits à déguster
LE RÉSULTAT
Une pause pique-nique qui a ramené toutes générations et papilles ensemble, ce qui a donné à la marque la capacité de se rapprocher des clients et expérience snacking.
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/03/gal_04_sodebo_130618.jpeg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/03/gal_03_sodebo_130618.jpeg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/03/gal_02_sodebo_130618.jpeg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/03/gal_01_sodebo_130618.jpeg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/03/gal_05_sodebo_130618.jpeg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/03/gal_06_sodebo_130618.jpeg)