CHOUFFE
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/06/head_chouffe-braderie-de-lille_260618.jpg)
90 photographies polaroid prises
6 heures de déambulation
18 bars activés
LE PITCH
Faire émerger la marque dans une grande manifestation populaire.
L’IDÉE
– Le nain gonflable, mascotte de la marque, qui déambule dans les rues de Lille
– Hôtes et hôtesses distribuent des bonnets emblématiques de la marque, et s’arrêtent dans les bars pour photographier les passants avec le bonnet, qui repartent avec un polaroïd
LA PROD
– Déambulation dans la rue pendant plusieurs heures
– Une fanfare reprend l’hymne de la Chouffe
LE RÉSULTAT
Suite à cet événement marquant, unique, insolite et emblématique ; la marque et le client partagent des rires et des souvenirs à travers la bière et la bonne humeur.
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/06/gal_05_chouffe-braderie-de-lille_260618.jpg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/06/gal_04_chouffe-braderie-de-lille_260618.jpg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/06/gal_01_chouffe-braderie-de-lille_260618.jpg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/06/gal_06_chouffe-braderie-de-lille_260618.jpg)