BACARDI MARTINI – SALON PRESTIGE
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/07/head_bacardi-martini-salon-prestige_060718.jpg)
410000 doses dégustées
20 salons
LE PITCH
La marque souhaite communiquer sur son nouveau positionnement : plus jeune et plus moderne, un nouveau moment apéritif
L’IDÉE
Investir les salons les plus prestigieux : création et savoir-faire, Salon du cinéma, Maison et Objet, Salon du prêt-à-porter, Mondial du Tourisme
LA PROD
– Faire goûter massivement le produit via un nouveau modèle de consommation : le cocktail,
– Échantillonnage au verre des 3 « variantes » de Martini sous forme de cocktail.
LE RÉSULTAT
Plus de 400 000 échantillons consommés pour un nouveau positionnement bien affirmé de la marque !
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/07/gal_02_bacardi-martini-salon-prestige_060718.jpg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/07/gal_03_bacardi-martini-salon-prestige_060718.jpg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/07/gal_04_bacardi-martini-salon-prestige_060718.jpg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/07/gal_05_bacardi-martini-salon-prestige_060718.jpg)
![](http://ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/07/gal_01_bacardi-martini-salon-prestige_060718.jpg)
![](http://www.ideactif.fr/wp-content/uploads/2018/07/Image1.png)