
Guide de survie : Sauvez votre marque de la COVID-19
Par Ideactif, le 05/03/2020Ideactif : le geste qui sauve votre marque
Vos publics, assignés à résidence, risquent de moins se réunir dans les semaines à venir, physiquement en tout cas. Ils vont avoir du temps…
Ideactif vous donne quelque conseils simples et efficaces pour survivre économiquement pendant le Coronavirus :
1. Restez en contact en permanence
![]()

Les Français ont peur, ils ont besoin d’échanger. Et comme tout le monde s’exprime sur le COVID 19 il faudrait leur changer les idées en leur parlant de vous : augmentez la communication via les réseaux sociaux et via des e-mailing ciblés.
2. Occupez la cible
![]()

Cloitrés chez eux, à tousser dans leurs coudes, les Français ont les mains libres. Et du temps pour profiter de tout le contenu que vous proposerez.
3. Montrez l’exemple
![]()

Les influenceurs vont certainement voir leurs audiences augmenter dans les semaines à venir. Pourquoi ne pas en faire des prescripteurs pour qu’ils boostent vos ventes en ligne.
4. Ne cuisinez pas de plats à base de chauve-souris
![]()

Vous avez des symptômes, vos événements s’annulent et vos ventes baissent ? C’est que vous êtes peut-être touchés et qu’il faut agir vite. Contactez-nous sans attendre :