Casa Barilla
40000 visiteurs
5000 spectateurs en streaming
30000 assiettes dégustées
LE PITCH
Définir un concept et le mettre en œuvre pour créer une proximité avec ses clients
L’IDÉE
Les pâtes constituent un plat convivial mais peuvent aussi être un produit haut de gamme. Nous allons le sublimer. Nous allons faire entrer les pâtes dans une galerie d’art
LA PROD
Pendant 6 jours, la Galerie Nikki Diana Marquardt, Place des Vosges à Paris, s’est transformée en “Casa Barilla”.
Au menu :
– Une exposition photo autour des pâtes
– Des cours magistraux par des grands chefs et designers culinaires pour faire rimer pâtes et gastronomie
– Un concours national de cuisine en partenariat avec Marmiton
– Des cours de cuisine participatifs à partager entre parents et enfants.
– Génération de contenus, live, streaming et activation e-RP
– Beaucoup de dégustations
LE RÉSULTAT
Plus de 40 000 visiteurs et 5 000 spectateurs en streaming. 48 cours de cuisines dispensés pour 1 500 apprenti-cuisiniers et 30 000 assiettes dégustées.